Jardindubonheur

Un parasol chauffant pour passer la soirée dans son jardin

Passer sa soirée dans le confort d’un cocon douillet en terrasse ou dans son jardin même lorsque la température baisse est désormais possible grâce au parasol chauffant. On se bouscule pour se procurer cet accessoire efficace, fiable et fonctionnel qui a le vent en poupe ! Deux versions sont disponibles sur le marché, le modèle électrique ou celui à gaz, le choix vous appartient !

Adieu les pannes avec le parasol chauffant électrique !

Le parasol chauffant électrique est doté d’un design élégant et tendance qui se marie parfaitement avec votre mobilier de jardin en place, votre décoration sera au top ! Avec ce modèle, les bouteilles de propane ne sont plus requises. Ce système de chauffage dispose d’une puissance de chauffe qui peut être réglée en trois positions. Par rapport à son confrère à gaz, plus puissant, celui-ci est destiné aux petites superficies. Doté d’un coupe-circuit, sa sécurité est optimale et il est conforme aux normes européennes.

Cet appareil mobile vu sur la catégorie des parasols chauffants gaz de Jardin en Terrasse, peut être placé à n’importe quel endroit à proximité d’un branchement électrique. Il ne craint pas les coups de vent grâce à son pied robuste qui lui permet d’être stable à toute épreuve !

Le parasol chauffant au gaz, un allié stylé pour les saisons froides!

Ce dernier dégage une chaleur douce et homogène qui se répand même en terrasse. Cet appareil est facile à utiliser et son champ d’action peut atteindre dans les 25 à 30 m2 avec une puissance de 13,5 kW. Ces modèles à gaz peuvent être usés de manière intensive pouvant aller jusqu’à 28 heures d’utilisation. Le parasol chauffant à gaz répond à toutes les exigences et les besoins de son utilisateur car il est doté de plusieurs fonctionnalités qui le distinguent du modèle électrique.

Conseil

  1. 15 Mai 2019Trouvez des idées originales pour votre jardin6
  2. 5 Avril 2018L'entretien parfait de vos espaces verts4326